Urubupunga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon chemin vers la lumière aka le topic de ma life!

Aller en bas

Mon chemin vers la lumière aka le topic de ma life! Empty Mon chemin vers la lumière aka le topic de ma life!

Message  Ponpon Ven 2 Aoû 2013 - 17:32

Je suis seul à Valras-Plage, j'ai commencé ma saison, je m'ennuis déjà.

Du coup, j'ai commencé à mater X-Files, en VF, parce que bon, je suis à Valras, et que bon, je suis à Valras et qu'il me faut un truc qui m'occupe l'esprit dans mes moments faibles de la journée.

J'ai maté entre hier et aujourd'hui les quatre premiers épisodes, et en fait, ça a plutôt bien vieilli et je crois qu'il s'agit en ce qui me concerne, de l'une des meilleures atmosphère sonore que j'ai pu entendre dans une série voire dans des films. Je ne parle pas de la musique au sens strict du terme, elle est sympa mais vraiment de l'ambiance.

Sinon, le bon point de bosser dans une mairie c'est que je peux avoir des RTTs et comme dans tout boulot de ce genre, deux jours de congés par mois...il y a de fortes chances que je termine mon contrat assez rapidement, en fait. Jeudi prochain, je pose ma démission pour le 31 Aout, durant ma dernière semaine, j'ai deux jours de repos, les 28 et 29  et si mes calculs sont exact, je pense terminer le 25 ou le 26. Je me rassure comme je peux.
Ponpon
Ponpon
Admin

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/10/2011

https://urubupunga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum